| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
stewart008
|
|
| Back to top |
|
 |
el'vieux panoramix Administrateur cpe
|
Posted: Sat 14 Nov - 12:22 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
personnellement NON il est rare que j'achète en ligne  _________________ Quind in pète plus haut qu'sin cul, in s'fait un trou dins l'dos
|
|
| Back to top |
|
 |
Carpeurope Administrateur cpe
|
Posted: Sat 14 Nov - 22:44 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
jamais tester sur ce site mais pas mal de bon echo  _________________ bonne peche !
|
|
| Back to top |
|
 |
Hooli-carpo
|
Posted: Sun 15 Nov - 15:18 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
personellement jamais commandé mais tout comma gaetan jai dja eu des bon echo aussi
jai commande sur www.carpevo.com et je n'ai jamais ma commande commande passée le 21 janvier 2009 pour une somme de 507 euro jai seulement ete remboursser il y a 3semaines mon pere a failli les trainer en justice
ce lundi j'ai commandé sur carpvip et la coomande fu envoyée jeudi donc je la recoit lundi ils sont vraiment serieu ils m'ont contacter par email et ne leur ayant pas repondu ils mont telephoné sur mon gsm !!!!! cela est rare ?????
|
|
| Back to top |
|
 |
@Xxsniper@ Modérateur CPE
|
Posted: Sun 15 Nov - 17:06 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
Carpevo une fois mais pas deux il me semble que je t'avais expliqué mon expérience sur le truc +3 mois pour des chub  _________________ La pêche est un art et une passion.
Soyons libre de nos choix.
@Xxsniper@
|
|
| Back to top |
|
 |
Hooli-carpo
|
Posted: Sun 15 Nov - 17:11 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
sa se^peut si jme souviens bien javais fait un article sur ca!!! ou repondu a un article sur les commandes et tuavasi dit cela sur carpevo
|
|
| Back to top |
|
 |
phil59 Modérateur CPE
|
Posted: Mon 16 Nov - 11:16 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
pour moi je passe commande chez Le Carpiste, Côtes et Lacs, carptackle jamais eu de soucis avec eux les autres je ne peux pas dire je ne connais pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
gautier2305
|
Posted: Mon 16 Nov - 12:11 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
moi j'ai commandé ma premiere batterie sur carpe direct et franchement niquel aucun probleme. Meme le SAV est reactif et les prix sont assez correct _________________ Viva la Carpa!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
jurrasic-carp
|
Posted: Sat 26 Dec - 17:46 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
pareil pour moi j'ai commander sur carpevo et il n'avait pas ce qu'il presente sur leur site donc pas tres serieux !!!
en revanche je commande souvent sur chronocarpe j'en suis tres satisfait,il ont un tres bon sav !!! sinon carpdiscount,le carpiste et pechechassediscount sont de tres bon site !!! _________________ la peche, plus qu'une passion . . . . . . . . . .un art de vivre !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
coxman Modérateur CPE
|
Posted: Fri 1 Jan - 17:41 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
personnellement NON j'aime toucher avant lol. _________________ http://toxcarp.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
gerard29
|
Posted: Mon 25 Jan - 19:51 Post subject: commande sur pecheur.com |
|
|
bonsoir moi je commande pratiquement tout sur pécheur.com : très sérieux , envoi rapide , signale toujours les ruptures (EX: de stocks et proposent , soit un avoir soit : un chèque et tu le reçois 3 jours après . Avantage non négligeable franco de port a partie de 69€ quelque soit le poids (EX: chez carpediscount : c'est aussi franco a partir de 69 € mais limité à 5 kg) C'est un site a surveiller si tu t'inscris à la new letter , tu reçois des promos ponctuelles et il y a aussi des ventes de produits flasch , à des prix trés intéressants . PECHEUR.com rien a redire _________________ D'abord le respect des autres
|
|
| Back to top |
|
 |
nounours
|
Posted: Thu 28 Jan - 15:25 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
dsl je ne comande pas sur le net , je prefere payer un peut plus cher mais je vais sois a mondial peche ou terre et eau au moin je voix la qualité dans mes main et je suis sur des garantis qui vont a coté
|
|
| Back to top |
|
 |
gerard29
|
Posted: Thu 28 Jan - 17:45 Post subject: confiance sur le net |
|
|
Bonjour à tous oui nounours c'est vrai je préférerais acheter dans un magasin , mais , malheureusement , cela dépend ou tu habites , moi c'est BREST , et le matériel carpe , c'est simple il n'y a rien !!!! Sur les autres forums , j'entends beaucoup parler de l'angleterre , les prix sont 30/40 % moins chers , tu payes par PAYPAL , les envois sont souvent plus rapide qu'en FRANCE , SEUL HIC , je préférais faire travailler des français , mais c'est la crise ,notre loisir nous coûte assez cher et si l'on peut gagner quelques sous , eh bien !!!!!!!!!!!!!!! _________________ D'abord le respect des autres
|
|
| Back to top |
|
 |
nokill _la _meurthe54
|
Posted: Sat 13 Feb - 13:34 Post subject: faut il avoir confiance? |
|
|
Perso j'ai jamais commandé sur site jpréfere aller en magasin mondial ,décathlon ,pacifique mon préferé c'est mondial plus arrangeant que n'importe quel magasin !!!!! . _________________ Nous sommes pêcheurs respectons la nature !
|
|
| Back to top |
|
 |
gerard29
|
Posted: Sat 13 Feb - 13:41 Post subject: magasin carpevo |
|
|
vous le savez peut étre mais CARPEVO c'est FINI , il garde un magasin à PARIS JE CROIS !!!!!! MAIS SINON POUR LA VENTE PAR
CORRESPONDANCE C'EST FINI , mais je crois qu'ils seront à MONTLUCON , surement pour liquider leur stock. _________________ D'abord le respect des autres
|
|
| Back to top |
|
 |
|