CARPEUROPE Forum Index CARPEUROPE
forum sur la peche de la carpe et autres peche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur CARPEUROPE ! 

le poisson chat !!!!

Post new topic   Reply to topic    CARPEUROPE Forum Index >>> carpediscution >>> DISCUSSION GENERALE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carpeurope
Administrateur cpe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 18 Jan - 09:23    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

salut a tous,
pour voir impeu les différente facon de procédé de chacuns face aux poissons s,je vous demande de donné vos expériences face a cette calamitée et vos truc pour passer aux travers et reussir sa session meme quand sa en est envahi.

Back to top
Visit poster’s website
el'vieux panoramix
Administrateur cpe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Jan - 14:24    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

Mr. Green  tien sa va m'aider ça ! 
merci mon pote  Okay Mort de Rire

Back to top
nounours

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 28 Jan - 15:27    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

quand je suis enbeter avec les bioen souvant j utilise  des fillet anti ou alors il faut pecher a la bille scoopex il deteste sa

pour info un scopex cerise  ou scoopex annanas sa marche tres bien

Back to top
Visit poster’s website
Carpeurope
Administrateur cpe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 28 Jan - 19:32    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

a je savais pas pour le scopex Shocked

Back to top
Visit poster’s website
el'vieux panoramix
Administrateur cpe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:38    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

oui certain parfum crémeu passe bien sur les !
Okay

Back to top
nokill _la _meurthe54

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:50    Post subject: le poisson chat !!!! Reply with quote

bon les gars j'ai un scoop un secret lool pour les poissons s j'utilise des bas de grand mere (ou des collants) méme principe sof que c'est plus discret car une foid étiré pour enveloper ta bouillette les maille sont plus fine sa diffuse mieux si l'on utilise un bost et je touve sa plus presentable qu'un filet entichat qui lui et vachement épais et de couleur génèralement blanc .Deplus ,j'ai l'impression que le collant lors du boostage absorbe lui aussi du boost contrairement au filet antichat voila ca c'est mon point de vue apprendre ou a laisser ....bonne pêche!. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CARPEUROPE Forum Index >>> carpediscution >>> DISCUSSION GENERALE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation