creer un forum      supprimer les publicites  

CARPEUROPE Forum Index CARPEUROPE
forum sur la peche de la carpe et autres peche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur CARPEUROPE ! 

action et prise de conscience

Post new topic   Reply to topic    CARPEUROPE Forum Index >>> lieux de peche PR/PU >>> NATURE end PLANETE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carpeurope
Administrateur cpe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:48    Post subject: action et prise de conscience Reply with quote

salut a tous,
qui a deja participer a une action de nettoyage ou autres pour la pollution des sites et des berges ?
que faites vous sur votres lieux de peche si ces sale ?

Back to top
Visit poster’s website
POTIER

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:26    Post subject: action et prise de conscience Reply with quote

J'ai déjà participé, a des journées nétoyage, mais plus dans le sens débrousaillage...
A la péche j'ai tujours un sac poupel, pour mes déchets, et ceux des autres

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:26    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stewart008

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 29 May - 13:09    Post subject: action et prise de conscience Reply with quote

moi c'est un peu la meme chose que potier debrouisaillage ... sinon pour les dechets c'est sacs poubelle si je vais sur un plan d'eau et que le garde n'est pas passer pour les viders je vais les viders a l'endroit qui est prevu a cet efait s'il y'en a pas je ramene chez moi

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CARPEUROPE Forum Index >>> lieux de peche PR/PU >>> NATURE end PLANETE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation